Lorsque vous croisez Sébastien Bove, généralement Paola Wintenberger n’est pas bien loin...
Ils sont, tous deux, les acteurs et les interlocuteurs privilégiés du partenariat entre Malongo et l’Éducation nationale.
Toujours à l’écoute, porteurs d’idées et de projets, ils nous aident à accompagner les élèves et les étudiants dans leur découverte du Monde des Cafés.
Cette année, l’équipe de collaborateurs de Malongo mobilisée pour le concours était constituée de vingt-quatre personnes, dont Jean-Pierre Blanc, le Président Directeur Général.
Cette présence et cette forte mobilisation sont une des clés de la réussite de ce concours, réussite incontestée à laquelle il faut joindre les équipes du lycée Paul-Augier de Nice.
Au lycée Paul-Augier, sous la direction d’Alain Marie [1], Proviseur secondé par Vincent Vergult, Proviseur-adjoint, Alain Gilbert, Gestionnaire et Jean-Paul Gravelle, DDF, les enseignants et les élèves se sont mobilisés pour offrir aux invités et aux candidats et à leurs accompagnants des prestations de très grande qualité et d’un niveau qui relève de la haute gastronomie.