Organisation d’une soirée de gala

PPCP. Action citoyenne en faveur des jeunes handicapés

Toutes actions Indifférent Tous niveaux Tous produits Indifférent

mardi 1er février 2022, par Serge Raynaud

Affichage

Vidéo dans le site
Vidéo avec sa description
Vidéo seule

Lecteur exportable - Aide

Partager sur les réseaux sociaux

Téléchargement(s)

Fichier vidéo mp4 (32.5 Mo)

Les élèves des deux classes de première année de baccalauréat professionnel européen du lycée des métiers de l’hôtellerie et du tourisme de St-Quentin en Yvelines à Guyancourt ont réalisé le jeudi 7 février 2008 leur Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel dans le cadre d’un gala de bienfaisance.

Cette vidéo créée avant l’ouverture de la WebTV, étaient en format Flash.
Ce format « Flv » n’étant plus supporté depuis décembre 2020, les capsules anciennes ont été encodées en htlm5 et publiées sur la WebTV pour être à nouveau visibles.
Cela permet de conserver une « mémoire » et démontre aussi les évolutions et progrès accomplis au fil des ans.
Serge raynaud,
01/02/2020

Découvrez "Nos restaurants : une grande histoire française"

François Régis-Gaudry retrace l’histoire de la restauration

Logo "Nos restaurants : une grande histoire française"
  • 01:38:01

Palmarès JE FILME MA FORMATION 2023, le trophée DIAMANT pour la série STHR

Présentation Le concours « Je Filme ma formation » se déroule sous le haut patronage du Ministère (...)

Logo
  • 00:03:08

L’association Speak You saluée pour l’accueil des déficients visuels au restaurant

Présentation Le monde de la restauration et celui de l’enseignement professionnel ont salué (...)

Logo
  • 00:12:44

INTERCAMBIO CULINARIO VALENCIA

Une contribution de Jean-Philippe Lambert, PLP Techniques culinaires, DNL Espagnol, (...)

Logo
  • 00:02:55

Utilisation du site des fiches techniques interactives

Sous la direction de : Dominique Catoir, IGESR du groupe économie et gestion, en charge de la (...)

Logo
  • 00:04:10

Devenir enseignant en Hôtellerie - Restauration

Présentation Vous souhaitez devenir professeur.e dans l’enseignement professionnel ou technique (...)

Logo
  • 00:03:38