Film 5 : prendre la commande et la reformuler
Confirmé Toutes actions Indifférent Tous niveaux Tous produits
vendredi 18 mars 2011, par
Affichage
Vidéo dans le site
Vidéo avec sa description
Vidéo seule
Lecteur exportable - Aide
Partager sur les réseaux sociaux
Téléchargement(s)
Fichier vidéo mp4 (7.2 Mo)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le professionnel du service et de la vente va faire des propositions aux clients et suggérer la solution répondant le mieux à leurs attentes.
Dans ce film, Clémence doit faire face à un imprévu supplémentaire : un des clients est anglophone et un autre traduit ; Clémence choisit donc de s’adresser à lui en anglais et de faire une traduction des offres de vente et de ses suggestions.
Baccalauréat professionnel Restauration.
Atelier d’argumentation commerciale.
« Prendre la commande et la reformuler »
Points importants :
- Récapituler la commande,
- Récapituler la commande en langue étrangère,
- Prendre congé
Nicole Jouffret est professeure de Service et Commercialisation dans l’académie de (...)
-
00:10:42
Présentation Bertrand Chapel est professeur de Service et Commercialisation au lycée des métiers (...)
-
00:04:45
Présentation de Denis Courtiade
Le mardi 9 décembre 2014 au lycée des métiers Camille-Claudel de Mantes-la-Ville (Voir le site du (...)
-
00:09:42
Le mardi 9 décembre 2014 au lycée des métiers Camille-Claudel de Mantes-la-Ville (Voir le site du (...)
-
00:05:41
La découpe du poulet par Denis Courtiade
Le mardi 9 décembre 2014 au lycée des métiers Camille-Claudel de Mantes-la-Ville (Voir le site du (...)
-
00:07:45
Atelier de flambages et découpe en salle
Le mardi 9 décembre 2014 au lycée des métiers Camille-Claudel de Mantes-la-Ville (Voir le site du (...)
-
00:11:06