Les vidéos de Nicole Jouffret

Avis sur les sites de commentaires et hôtellerie

Formations - métiers Toutes actions Indifférent Tous niveaux Tous produits

jeudi 4 octobre 2018, par Serge Raynaud

Affichage

Vidéo dans le site
Vidéo avec sa description
Vidéo seule

Lecteur exportable - Aide

Partager sur les réseaux sociaux

Téléchargement(s)

Fichier vidéo mp4 (169.9 Mo)

Nicole Jouffret est professeure de Service et Commercialisation dans l’académie de Clermont-Ferrand.
Elle propose en vidéo une réflexion sur les réponses à donner aux avis postés sur les sites de commentaires en ligne :
 pourquoi les clients écrivent-ils des avis sur des sites dédiés ?
 avis négatifs et avis positifs : quelle analyse et quelles réponses ?
 quels effets ?
 quelles réponses apporter ?

Voici quelques uns des éléments qui ont conduit à cette réflexion.


Pour aller plus loin

Yield management en hôtellerie

Nicole Jouffret est professeure de Service et Commercialisation dans l’académie de (...)

Logo La tarification différenciée
  • 00:09:52

Départ d’un client anglais

Le lycée Vauban d’Aire sur la Lys, académie de Lille, est un lycée polyvalent (LPo) de 1200 élèves (...)

Logo Organiser le départ d'un client anglais
  • 00:02:07

Arrivée d’un client anglais

Le lycée Vauban d’Aire sur la Lys, académie de Lille, est un lycée polyvalent (LPo) de 1200 élèves (...)

Logo Accueillir un client angalis
  • 00:03:49

Départ d’un client de société

Le lycée Vauban d’Aire sur la Lys, académie de Lille, est un lycée polyvalent (LPo) de 1200 élèves (...)

Logo Organiser le départ d'un client de société
  • 00:02:07

Arrivée d’un client de société

Le lycée Vauban d’Aire sur la Lys, académie de Lille, est un lycée polyvalent (LPo) de 1200 élèves (...)

Logo Accueillir un client de société à son arrivée
  • 00:00:42

Réservation d’un client de société

Le lycée Vauban d’Aire sur la Lys, académie de Lille, est un lycée polyvalent (LPo) de 1200 élèves (...)

Logo Réserver pour le client d'une société
  • 00:01:16