Concours général des métiers de la restauration 2013 - Film 6
Concours Toutes actions Indifférent Tous niveaux Tous produits
vendredi 24 mai 2013, par
Affichage
Vidéo dans le site
Vidéo avec sa description
Vidéo seule
Lecteur exportable - Aide
Partager sur les réseaux sociaux
Téléchargement(s)
Fichier vidéo mp4 (10.4 Mo)
Fanny Boyer est élève en terminale Baccalauréat Professionnel au lycée des métiers de l’hôtellerie, de la restauration et du commerce Camille-Claudel de Mantes-la-Ville dans l’académie de Versailles.
Sa passion : les métiers de la salle, une vocation bien ancrée qui l’a conduite vers le baccalauréat « Service et Commercialisation ».
Sur le conseil de ses professeurs de restaurant, Clémence Nadiras et Stéphane Bondu, elle s’est inscrite au Concours général des métiers de la restauration, Service et Commercialisation.
À l’issue des épreuves écrites de sélection, elle a été qualifiée et a accédé aux épreuves finales.
Elle évoque son parcours pour se préparer au mieux et représenter son établissement dont tous les acteurs, sous la direction de Stéphane Demarle, proviseur, l’ont aidée et soutenue.
Pour aller plus loin

-
00:01:25
Concours général des métiers 2025 Cuisine. L’épreuve pratique
CGM-CUISINE 2025

-
00:04:59

-
00:10:57

-
00:04:50
Concours général des métiers 2025 Cuisine. Discours de clôture
CGM-CUISINE 2025

-
00:10:32
Concours général des métiers 2025 CSR. Les mots du parrain de l’édition 2025
CGM-CSR 2025 - Yoann GREGORY, Meilleur Ouvrier de France

-
00:01:41