Ce fut une très belle promotion !

CGM 2018. CSR. Synthèse et fin du concours

Concours Formations - métiers Toutes actions Indifférent Tous niveaux

Lunes 4 de junio de 2018, por Serge Raynaud

Visualización

Vídeo en el sitio
Vídeo con su descripción
Vídeo solo

Lector vídeo exportable - Ayuda

Compartir sobre las redes sociales

Descarga(s)

Fichier vidéo mp4 (40.9 MB)

Le concours général des métiers a une vocation pédagogique.
À la fin des épreuves, candidates, candidats et membres du jury se retrouvent pour partager leurs impressions. C’est un temps de synthèse indispensable pour évoquer ce qui a très bien fonctionné, ce qui est perfectible, et comment améliorer encore la qualité des prestations.
Et, comme tout a une fin, Michel lugnier, IGEN et président du concours , a souhaité le meilleur pour ces finalistes.
Karine Viard, IA-IPR a pendant cinq sessions occupé la fonction de Vice-présidente du concours en Commercialisation et services en restauration.
Mathieu Simonneau, IEN économie et gestion de l’académie de Toulouse et Meilleur Ouvrier de France poursuivra désormais le travail engagé.
Les jeunes sont repartis avec des cadeaux offerts par les partenaires : un beau couteau d’office Eurolam, un set de moulins à sel et à poivre Peugeot, une tasse à café et un mug Pillivuyt, un exemplaire de la revue « Un Oeil en salle » d’Hélène Binet, un tablier d’office du CGM Let Services, des documents, et, bien sûr, la cafetière à piston Bodum offerte par Malongo pour perpétuer la tradition du café par extraction douce !
Beaucoup d’émotion bien palpable en cette fin de session 2018, et comme j’ai eu la bonne idée (!) de filmer avec mon téléphone l’image « tremble » énormément...
Cela reflète bien le sentiment partagé en cette fin de concours général des métiers.


Para hacer más profundo