Accueil et vente
17 vidéos en
Modification de réservation au téléphone
Cyrielle Chancel, 2e Bac Pro, réalise une modification de réservation au restaurant Claudia Jama (...)
11 avril 2012
Annulation de réservation au téléphone
Léa Laugier, 2e Bac Pro, réalise une annulation de réservation au restaurant Claudia Jama est PLP (...)
11 avril 2012
Gaël Vouters est PLP OPC, Formateur Académique Santé et Sécurité au Travail en Hôtellerie, Formateur (...)
13 mars 2012
Film 1 : prendre contact et présenter les supports de (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
Film 2 : rechercher les besoins et proposer les produits (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
Film 3 : argumenter et adopter une attitude active et (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
Film 4 : répondre aux objections et proposer des ventes (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
Film 5 : prendre la commande et la reformuler
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011