Accueil et vente
17 vidéos en
Modification de réservation au téléphone
Cyrielle Chancel, 2e Bac Pro, réalise une modification de réservation au restaurant Claudia (…)
11 avril 2012

Annulation de réservation au téléphone
Léa Laugier, 2e Bac Pro, réalise une annulation de réservation au restaurant Claudia Jama est (…)
11 avril 2012

Gaël Vouters est PLP OPC, Formateur Académique Santé et Sécurité au Travail en Hôtellerie, (…)
13 mars 2012

Film 1 : prendre contact et présenter les supports de vente
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (…)
18 mars 2011

Film 2 : rechercher les besoins et proposer les produits adaptés
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (…)
18 mars 2011

Film 3 : argumenter et adopter une attitude active et commerciale
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (…)
18 mars 2011

Film 4 : répondre aux objections et proposer des ventes (…)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (…)
18 mars 2011

Film 5 : prendre la commande et la reformuler
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (…)
18 mars 2011
