Accueil et vente
17 vidéos en
Modification de réservation au téléphone
Cyrielle Chancel, 2e Bac Pro, réalise une modification de réservation au restaurant Claudia Jama (...)
11 avril 2012
![Logo Modification de réservation au téléphone](IMG/jpg/modification_de_resa.jpg)
Annulation de réservation au téléphone
Léa Laugier, 2e Bac Pro, réalise une annulation de réservation au restaurant Claudia Jama est PLP (...)
11 avril 2012
![Logo Annulation de réservation au téléphone](IMG/jpg/annulation_de_resa.jpg)
Gaël Vouters est PLP OPC, Formateur Académique Santé et Sécurité au Travail en Hôtellerie, Formateur (...)
13 mars 2012
![Logo Soirée « Renaissance »](IMG/jpg/renaissance.jpg)
Film 1 : prendre contact et présenter les supports de (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
![Logo Prendre contact et présenter les supports de vente](IMG/jpg/0672.jpg)
Film 2 : rechercher les besoins et proposer les produits (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
![Logo Rechercher les besoins et proposer les produits adaptés](IMG/jpg/0673.jpg)
Film 3 : argumenter et adopter une attitude active et (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
![Logo Argumenter et adopter une attitude active et commerciale](IMG/jpg/0674.jpg)
Film 4 : répondre aux objections et proposer des ventes (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
![Logo Répondre aux objections et proposer des ventes additionnelles](IMG/jpg/0675.jpg)
Film 5 : prendre la commande et la reformuler
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
![Logo Prendre la commande et la reformuler](IMG/jpg/0676.jpg)