Accueillir - servir - vendre
244 vidéos en
Modification de réservation au téléphone
Cyrielle Chancel, 2e Bac Pro, réalise une modification de réservation au restaurant Claudia Jama (...)
11 avril 2012
Annulation de réservation au téléphone
Léa Laugier, 2e Bac Pro, réalise une annulation de réservation au restaurant Claudia Jama est PLP (...)
11 avril 2012
Sonia Cart et Sébastien Ossent sont PLP Services et Commercialisation au lycée polyvalent (...)
26 février 2012
La prise de commande. Film 2/3
Sonia Cart et Sébastien Ossent sont PLP Services et Commercialisation au lycée polyvalent (...)
26 février 2012
Le métier en quelques points ... Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et (...)
14 février 2012
Le titulaire du CAP restaurant est chargé de l’accueil, de la vente et du service dans la salle (...)
1er avril 2011
Film 1 : prendre contact et présenter les supports de (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
Film 2 : rechercher les besoins et proposer les produits (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011
Film 3 : argumenter et adopter une attitude active et (...)
L’accueil au restaurant est primordial. C’est le moment où, avec un échange rapide, le (...)
18 mars 2011